Personnels ATS

PATS

On les retrouve dans des services de soutien aussi essentiels que les domaines financier, administratif, juridique, opérationnel, technique et des ressources humaines.
La plupart sont fonctionnaires territoriaux et sont placés dans des cadres d'emploi administratifs, techniques ou spécialisés.

Le Service départemental d’incendie et de secours des Yvelines concentre une diversité de métiers étendue pour rendre plus efficaces les interventions des sapeurs-pompiers sur le terrain.
Cartographes, prévisionnistes, mécaniciens, informaticiens, gestionnaires...
Etablissement public de catégorie A de près de 4000 agents dont 1250 sapeurs-pompiers professionnels, près de 2500 sapeurs-pompiers volontaires et 200 personnels administratifs et techniques.   Le SDIS 78 recrute Pour le Groupement Opérations Service des Systèmes Opérationnels Un Apprenti en géomatique (F/H)     Rattaché au Groupement Opérations du SDIS 78 et sous l’autorité de la Cheffe du Service des Systèmes Opérationnels, vous participez à la démarche de déploiement du nouveau Système d’Information Géographique (SIG) et contribuez aux missions et aux activités incombant au service.  

Établissement public de catégorie A de près de 4000 agents dont 1250 sapeurs-pompiers professionnels, 2500 sapeurs-pompiers volontaires et 200 agents administratifs et techniques   Le SDIS 78 recrute Pour le Groupement Pharmacie Un Préparateur en Pharmacie (F/H) Au cadre d’emplois des Adjoints techniques territoriaux CDD 6 mois   Sous l’autorité hiérarchique du pharmacien gérant et en lien avec le préparateur encadrant, vous les assisterez dans les missions correspondant à ces qualifications.

Établissement public de catégorie A de près de 4000 agents dont 1250 sapeurs-pompiers professionnels, 2500 sapeurs-pompiers volontaires et 200 agents administratifs et techniques.   Le SDIS 78 recrute Pour le Groupement Numérique Service Relations Utilisateurs   Un(e) Technicien(ne) Polyvalent(e) Réseau/Téléphonie - Poste de travail - Support Utilisateurs   Au cadre d'emplois des techniciens territoriaux Par voie de mutation, détachement, sur liste d'aptitude ou contractuel   Vous recherchez une opportunité pour enrichir votre parcours. Rejoignez un SDIS innovant où la solidarité et l’engagement sont des valeurs fondamentales. Sous l’autorité du chef du service, vous aurez pour mission principale de Participer au bon fonctionnement du système d'information en garantissant le maintien des différents outils, des logiciels systèmes et infrastructures du Réseau informatique reposant principalement sur des équipements CISCO et de la Téléphonie de l’équipementier Alcatel.

Établissement public de catégorie A de près de 4000 agents dont 1250 sapeurs-pompiers professionnels, 2500 sapeurs-pompiers volontaires et 200 agents administratifs et techniques Le SDIS 78 recrute Pour le Groupement Logistique et Technique Un Magasinier (H / F) Au cadre d’emplois des Adjoints techniques territoriaux Par voie de mutation, détachement, sur liste d’aptitude ou à défaut contractuel   Sous l’autorité du chef magasinier, vous aurez pour missions principales la gestion des opérations de réception, de stockage, de préparation de commandes et de distribution des marchandises nécessaires à l’activité du SDIS 78, selon les procédures, les règles d’hygiène et de sécurité et les délais impartis.

sp78