L'actualité

20200422 DDSDIS STEPHANE MILLOT 8 BDLes sapeurs-pompiers des Yvelines sont fiers et heureux d’accueillir, ce jour, leur nouveau Directeur départemental et Chef de corps, le Colonel Stéphane MILLOT, qui succède au Contrôleur général Patrick SÉCARDIN qui aura passé 8 ans à notre tête.

Le colonel Stéphane MILLOT connait bien le Service départemental d’incendie et de secours (Sdis) des Yvelines puisqu’il y a servi de nombreuses années, sur des emplois fonctionnels et territoriaux. Il bénéficie aussi d’une solide expérience des fonctions de direction de Sdis, pour avoir été successivement nommé directeur départemental adjoint de l’Aveyron puis de la Seine et Marne.

De par les nombreux projets de coopérations et de mutualisations engagés entre nos Sdis Franciliens, cette dernière affectation lui permet d’avoir d’ores et déjà une vision et une connaissance des dossiers spécifiques à notre département.

Les sapeurs-pompiers des Yvelines remercient également le Contrôleur général Patrick SÉCARDIN qui aura marqué le Corps départemental par son engagement et sa vision de l’évolution de l’établissement public. Il va continuer son chemin professionnel à leurs côtés, sur des fonctions qui, grâce à sa riche expérience, lui permettront d’exprimer sa vision de l’organisation des Sdis et de la sécurité civile.

Bienvenue Colonel Stéphane MILLOT !

sp78