L'actualité

jmdEn ce début d’année et après presque 7 années de bons et loyaux services au sein de la pharmacie-unité biomédicale, l’infirmier-capitaine Rodolphe L. mute vers le groupement Santé Ouest.

C’est Sébastien N., auparavant infirmier-capitaine au groupement Santé Sud qui lui succèdera. Outre la participation à la gestion de l’unité biomédicale, Sébastien sera chargé de mener l'ensemble des actions et projets transversaux en partenariat avec les autres services, mais également de  conseiller les pharmaciens sur la mise en œuvre du plan d’équipement en matériel médical et médico secouriste et de veiller à leur bonne utilisation par la création de fiches utilisateurs.Le groupement Pharmacie a recruté également pour la première fois un pharmacien aspirant sous le statut de sapeur-pompier volontaire.

Valentin M., étudiant en quatrième année de pharmacie à la faculté de pharmacie de Châtenay-Malabry. Il viendra participer aux missions pharmaceutiques aux côtés des 2 pharmaciens de sapeurs-pompiers professionnels et des 8 volontaires, ainsi que des 2 préparatrices en pharmacie, du magasinier et de la secrétaire. Son galon lui a été remis par le pharmacien commandant Vivien V. assurant depuis peu l’intérim de la chefferie pharmacie.



sp78