L'actualité

003Le vendredi 30 aout dernier, Monsieur le maire de Marly-le-Roi, Jean-Yves PERROT et le Président du conseil d’administration du Sdis 78, Monsieur Alexandre JOLY, se sont retrouvés en mairie pour signer un avenant à la convention de transfert du centre de première intervention.

L’objet de ce document est de définir les conditions de restructuration du centre de première intervention de Marly-le-Roi dont les locaux s’avèrent sous-dimensionnés et inadaptés, tant pour les espaces opérationnels que pour les espaces de vie.

 

Le périmètre de cette restructuration porte sur la réalisation d’une extension, un réaménagement des locaux, la création d’un nouveau parking et d’une aire de manœuvre. Une phase d’études va être engagée en 2020. Celle-ci sera suivie d’une phase de travaux dont la durée est estimée à 14 mois.

 

Cette signature officielle s’est tenue en présence de Monsieur Benoit BURGAUD, maire-adjoint chargé de la sécurité, du lieutenant-colonel Christophe BETINELLI, chef du groupement territorial Est et de l’adjudant-chef Christophe PICARD, représentant le chef de centre de Marly-le-Roi.



Texte : C. Betinelli / Photos : LV.Bolivia-Kahn

sp78