Personnels ATS

PATS

On les retrouve dans des services de soutien aussi essentiels que les domaines financier, administratif, juridique, opérationnel, technique et des ressources humaines.
La plupart sont fonctionnaires territoriaux et sont placés dans des cadres d'emploi administratifs, techniques ou spécialisés.

Le Service départemental d’incendie et de secours des Yvelines concentre une diversité de métiers étendue pour rendre plus efficaces les interventions des sapeurs-pompiers sur le terrain.
Cartographes, prévisionnistes, mécaniciens, informaticiens, gestionnaires...
  Etablissement public de première catégorie de près de 4000 agents dont plus de 1250 sapeurs-pompiers professionnels, près de 2500 sapeurs-pompiers volontaires et 200 personnels administratifs et techniques   Le SDIS 78 recrute Pour le Groupement Logistique et Technique   Un mécanicien (H/F)   au cadre d’emplois des Adjoints techniques territoriaux   Par voie de mutation, détachement, sur liste d’aptitude ou contractuel. Sous l’autorité du chef du service maintenance et du responsable de parc, vous participerez à la maintenance technique préventive et curative du parc automobile et matériel du service départemental d’incendie et de secours des Yvelines.  

Etablissement public de première catégorie de près de 4000 agents dont 1250 sapeurs-pompiers professionnels, près de 2500 sapeurs-pompiers volontaires et 200 personnels administratifs et techniques.   Le SDIS 78   Souhaite accueillir pour les années scolaires 2019/2020 – 2020/2021   Un(e) apprenti(e) en Chaudronnerie industrielle (H/F)    Au sein du l’Atelier Départemental   Le groupement Logistique et Technique assure l’acquisition, la gestion et la maintenance des véhicules, des matériels opérationnels et des effets d’habillement ainsi que tout le stockage et la distribution des équipements du service départemental.   Fort de 68 personnels, il a pour seul objectif le soutien logistique des unités opérationnelles dont il est au service. Pour l’atteindre, il dispose de l’Atelier Départemental du service « maintenance » qui organise la maintenance préventive et gère la maintenance curative du parc d’engins et matériels. Il s’appuie pour cela sur une plateforme de gestion de parc, des véhicules ateliers itinérants et de 4 ateliers spécialisés à la plateforme logistique. Sous l’autorité d’un technicien du service maintenance, vous aurez :

  Etablissement public de première catégorie de près de 4000 agents dont 1250 sapeurs-pompiers professionnels, près de 2500 sapeurs-pompiers volontaires et 200 personnels administratifs et techniques.   Le SDIS 78   Souhaite accueillir pour les années scolaires 2019/2020 – 2020/2021   Un(e) apprenti(e) en Mécanique Véhicule léger (H/F)    Au sein du l’Atelier Départemental   Le groupement Logistique et Technique assure l’acquisition, la gestion et la maintenance des véhicules, des matériels opérationnels et des effets d’habillement ainsi que tout le stockage et la distribution des équipements du service départemental.   Fort de 68 personnels, il a pour seul objectif le soutien logistique des unités opérationnelles dont il est au service. Pour l’atteindre, il dispose de l’Atelier Départemental du service « maintenance » qui organise la maintenance préventive et gère la maintenance curative du parc d’engins et matériels. Il s’appuie pour cela sur une plateforme de gestion de parc, des véhicules ateliers itinérants et de 4 ateliers spécialisés à la plateforme logistique. Sous l’autorité d’un technicien du service maintenance, vous aurez :

Etablissement public de première catégorie de près de 4000 agents dont 1250 sapeurs-pompiers professionnels, près de 2500 sapeurs-pompiers volontaires et 200 personnels administratifs, techniques et spécialisés   Le Sdis 78 recrute   Pour le groupement des finances   Renfort au chef de groupement - H/F   Au cadre d’emplois de rédacteur territorial confirmé Pour un CDD de 6 mois minimum   Sous  l’autorité  du  chef  de  groupement,  vous serez chargé des missions suivantes :

sp78