Personnels ATS

PATS

On les retrouve dans des services de soutien aussi essentiels que les domaines financier, administratif, juridique, opérationnel, technique et des ressources humaines.
La plupart sont fonctionnaires territoriaux et sont placés dans des cadres d'emploi administratifs, techniques ou spécialisés.

Le Service départemental d’incendie et de secours des Yvelines concentre une diversité de métiers étendue pour rendre plus efficaces les interventions des sapeurs-pompiers sur le terrain.
Cartographes, prévisionnistes, mécaniciens, informaticiens, gestionnaires...
    Etablissement public de première catégorie de près de 4000 agents dont 1250 sapeurs-pompiers professionnels, près de 2500 sapeurs-pompiers volontaires et 200 personnels administratifs, techniques et spécialisés Le Sdis 78 recrute Pour le goupement des finances   Gestionnaire comptable (H/F)   Au cadre d’emplois des Adjoints administratifs territoriaux    Par voie de mutation, détachement, sur liste d’aptitude ou à défaut contractuel   Sous l’autorité hiérarchique du chef du groupement des finances et de son adjoint, vous aurez pour mission principale d’assurer le traitement comptable des dépenses courantes.

  Etablissement public de première catégorie de près de 4000 agents dont plus de 1250 sapeurs-pompiers professionnels, près de 2500 sapeurs-pompiers volontaires et 200 personnels administratifs et techniques comportant 50 sites de plus de 120 000 m².   Le Sdis 78 recrute   Pour le Groupement des bâtiments   Un technicien bâtiment (H/F)   Au cadre d’emplois des techniciens territoriaux   Par voie de mutation, de détachement, sur liste d’aptitude ou contractuel.  

Etablissement public de première catégorie de près de 4000 agents dont 1250 sapeurs-pompiers professionnels, 2500 sapeurs-pompiers volontaires et 200 personnels administratifs et techniques.   Le SDIS 78 recrute   Pour le Pôle Pilotage de la Performance et des Systèmes d’Information   Un Chef de projet dématérialisation (F/H)   Au cadre d’emplois des Attachés territoriaux Par voie de mutation, détachement, sur liste d’aptitude ou à défaut contractuel   Sous l’autorité du chef de Pôle pilotage de la performance et des systèmes d’information, vous aurez pour missions principales : -  la proposition d’un diagnostic de la dématérialisation des processus et des documents, -  la proposition d’une stratégie globale de dématérialisation en coordonnant les actions déjà engagées, -  la maîtrise d’ouvrage du projet d’adaptation des outils informatiques aux besoins des Centres d’Incendie et de Secours. L’objectif principal est de simplifier les processus et ainsi diminuer le travail consacré par les agents des Centres d’Incendie et de Secours aux tâches administratives.

Etablissement public de première catégorie de près de 4000 agents dont 1250 sapeurs-pompiers professionnels, près de 2500 sapeurs-pompiers volontaires et 200 personnels administratifs et techniques   Le SDIS 78 recrute Pour le Groupement études et performance  Un contrôleur de gestion opérationnel (F/H)   au grade d’attaché territorial Par voie de mutation, détachement, sur liste d’aptitude ou à défaut contractuel   Sous l’autorité du Chef du service de contrôle de gestion, vous aurez pour missions principales le développement et l’analyse des outils de pilotage au sein de l’établissement public.

sp78